Close
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, en amoureux à Porto-Vecchio (photo)

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, en amoureux à Porto-Vecchio (photo)

C’est encore en Corse, à Porto-Vecchio, que Jamel Debbouze et son épouse, Melissa Theuriau, ont pris du bon temps, rapporte le magazine « Voici », qui publie de superbes photos avec leurs enfants.

Le couple a loué une maison à Porto-Vecchio.
L’an dernier, c’était déjà sur l’ile de beauté qu’ils avaient pris du bon temps.

«Après une année bien chargée, ils n’avaient qu’une envie : se retrouver. La Corse, à quatre, c’est fantastique », rapportait le magazine «Voici »
A l’époque, ils avaient posé leurs valises dans une magnifique maison de location sur le domaine de la Tour, à Carla Rossa, près de Porte-Vecchio », précisait la publication.

L’endroit qui était choisi par le couple est «un cadre idéal pour profiter les uns des autres, ce qui n’est pas toujours facile le reste de l’année ».

Il y a encore deux ans, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau s’étaient déjà offerts avec leurs enfants, Léon et Lila, « trois semaines fabuleuses au domaine Murtoli, un coin magique de l’Île de beauté. Le Paradis, ça n’a pas de prix ».

Ce domaine est « réputé pour son confort au milieu d’une nature sauvage » rapportait à l’époque Voici, précisant que dans « cet écrin de verdure méditerranéenne, chaque bergerie isolée des autres, possède sa propre piscine ».





Laisser un commentaire

Close