Close
Jamel Debbouze et Gad Elmaleh, une charge de Dieudonné, en spectacle à Casablanca

Jamel Debbouze et Gad Elmaleh, une charge de Dieudonné, en spectacle à Casablanca

Dieudonné qui se produira le 29 avril à Casablanca, nouvelle étape de sa tournée, en a profité pour tacler Jamel Debbouze et Gad Elmaleh, tous deux originaires du Maroc.

Dans deux semaines, l’ex complice d’Elie Semoun présentera en effet son one man show « La bête immonde » pour la première fois à Casablanca.

Le spectacle devrait se dérouler au Complexe Mohammed V. 67 000 places ont été mises en vente, et elles ne devraient pas tarder à trouver preneur, confirme le site officiel de Dieudonné.

Pour l’occasion, Dieudonné invitent ceux qui en ont « marre du Marrakech du rire, festival marocain ’humoristique’ où défilent toutes les plus grosses vendues occidentales au Système, de Jamel Debbouze à Patrick Timsit, en passant par l’humoriste des banques, Gad Elmaleh », à voir autre chose.

Gad Elmaleh qui s’était également produit à Casablanca, sa ville natale, avait lancé dans le passé une salve à l’encontre de Dieudonné.

‘Dieudonné dit tout haut des idées profondément antisémites. Il dit tout haut des idées vraiment très graves. Je pense qu’il faut qu’il soit condamné, mais réellement, car il va très loin. Et ça me met en colère’, a déclaré Gad Elmaleh.

Dans une autre vidéo dévoilée l’an dernier, Gad Elmaleh avait une nouvelle fois accusé Dieudonné d’antisémitisme.

« Il faut arrêter de tourner autour du pot sous prétexte que Dieudonné a du talent. Et ce qu’il dit se sont des idées antisémites, c’est des choses que je condamne “, disait-il avant de poursuivre : « Il n’est pas l’héritier d’une tradition de paix. Il y a des arabes et des juifs, qui veulent profondément la paix, et j’en fais partie”.





Laisser un commentaire

Close