Close
Jamel Debbouze, crise, la Corse, il va très mal (photo)

Jamel Debbouze, crise, la Corse, il va très mal (photo)

Jamel Debbouze a beau s’afficher au top, il ne serait bien croit savoir le magazine Olé. Une autre version est cependant livrée par un autre magazine.

Le magazine Olé prétend en effet l’humoriste au fond du trou, raison pour laquelle il a décidé de prendre une longue pose dans sa carrière. Il renonce à la scène.

Et ça s’est confirmé lors de son récent show à Ivry, où il n’avait pas convaincu ses fans. Et pour se faire pardonner son manque de préparation, la décision a été prise de reverser son cachet aux associations.

Et il a d’ailleurs pris confirmé qu’il renonçait à la scène durant plusieurs années à partir de septembre, une fois sa tournée terminée.

« J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain », a-t-il confié dans l’émission « Laissez-vous tenter » sur RTL.

Mais une nouvelle version est livrée par Voici, qui lui offre aussi la Une de son édition du 16 août, occasion de revenir sur son séjour en famille en Corse, qui est devenue leur havre de paix. Jamel Debbouze serait au top.
‘Et après une année compliquée, ils ne pouvaient rêver mieux pour se poser et se retrouver’, a commenté la publication, qui dévoile de superbes photos de la tribu.

1 comment

  1. Courage on vous aime bien

Laisser un commentaire

Close