Close
Le jour où Jamel Debbouze a perdu son bras, happé par un train

Le jour où Jamel Debbouze a perdu son bras, happé par un train

Ariane Chemin et Raphaëlle Bacqué, actuellement en pleine promo­tion de leur livre sur la ville de Trappes, inti­tulé « La Commu­nauté », étaient sur le plateau BFM TV, occasion de revenir sur le grave accident dont a été victime l’humoriste.

Le mari de Melissa Theuriau a en effet la main paralysée en traversant une route natio­nale et une voie de chemin de fer où circule le TGV Paris-Nantes.

«Votre livre commence par un moment drama­tique, qui pose un décor assez tragique, qui est ce moment où Jamel Debbouze enfant perd son bras », commence Apol­line de Malherbe, la présentatrice de l’émission.

« Jamel Debbouze, on a commencé par son acci­dent, parce que ça montre ça, cette ville à la fois dange­reuse, violente, tragique. Et c’est effec­ti­ve­ment à la gare de Trappes qu’il va, en voulant aller plus vite, traver­ser les voies pour attra­per plus vite le bus qui le mènera au cœur de ville. Il va se faire happer par le train Paris-Nantes qui arrive à toute vitesse. Son copain Jean-Paul en mourra et lui effec­ti­ve­ment sera grave­ment blessé », précise Raphaëlle Bacqué.





1 comment

  1. Christine DUCHIER says:

    Mensonges………………………………

Laisser un commentaire

Close