Close
Jamel Debbouze au sud de la Corse, il fait fort pour l’anniversaire de Melissa Theuriau

Jamel Debbouze au sud de la Corse, il fait fort pour l’anniversaire de Melissa Theuriau

C’est dans le sud de la Corse que Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont pris du bon temps durant ces vacances. « Durant un mois de rêve, dans sa bulle, la famille va profiter à fond de tous les plaisirs de l’ile de beauté ». Pour l’anniversaire de sa chérie, il aurait fait fort.

Le magazine «Closer » revient sur son séjour dans son numéro daté du 23 juillet, où de superbes photos ont été publiées. Le couple est uni comme un premier jour.

Presque chaque année, les deux stars et leurs deux enfants, Léon et Lila, mettent le cap sur la Corse dont ils sont tombés amoureux, une escapade qui est devenue un rituel.

Ils ont posé leurs valises dans un domaine ultra chic du sud de la Corse, « écrin pour touriste VIP qui en apprécient le charme, le confort et la tranquillité », précise la publication, qui ne donne pas plus de précision.
Ils seraient arrivés sur place le 15 juillet en provenance de Marseille.

Et pour explorer les environs, l’humoriste n’aurait pas hésité à louer une Jeep Wrangler, « qui leur mis plein les mirettes », avant de louer ensuite un bateau pour des escapades le long de la côte ou même en Sardaigne ».

Jamel Debbouze aurait par ailleurs fait fort pour les 43 ans de Melissa Theuriau en privatisant un splendide voilier d’une vingtaine de mètres dans la baie voisine, occasion d’organiser une petite fête pour sa chérie.

Laisser un commentaire

Close