Close
Jalil Lespert, visite inattendue à Saint-Barth, surprise de Laeticia Hallyday (photo)

Jalil Lespert, visite inattendue à Saint-Barth, surprise de Laeticia Hallyday (photo)

Après une interminable séparation à cause de la crise sanitaire, Jalil Lespert a retrouvé sa compagne Laeticia Hallyday qui vient de lui rendre visite à Saint-Barth, leur coin de paradis.

Leurs réjouissantes retrouvailles ont été confirmées sur Instagram par la maman de Jade et Joy qui a relayé une photo prise par l’acteur et réalisateur.

Ce superbe cliché a été pris à la villa Jade, où les internautes la découvrent lever le pouce et affichant un large sourire, un sourire XXL, qui en dit long sur la solidité de leur histoire malgré la distance.

Dans quelques semaines, Jalil Lespert aurait l’occasion de l’accompagner à Los Angeles, si les autorités l’autorisent enfin.

Son dossier qui serait en béton serait en effet réétudié fin mars par les autorités américaines, qui limitent l’accès à leur territoire durant cette crise sanitaire.

Par ailleurs, la veuve du Taulier n’envisage pas de s’installer en France définitivement comme cela a été supposé.

« Je reste à Los Angeles pour le moment, car c’est une promesse que j’ai faite à Johnny. Il voulait que ses filles soient éduquées aux États-Unis. Il reste trois ans d’études à Jade, cinq pour Joy. Quand on s’y est installés, il y a treize ans, je détestais cette ville », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close