Close
Jalil Lespert, son fils Aliosha « abandonné » à L.A par Laeticia Hallyday, il est confié à une autre

Jalil Lespert, son fils Aliosha « abandonné » à L.A par Laeticia Hallyday, il est confié à une autre

Ce 12 septembre, Aliosha, le fils de Jalil Lespert se sentirait sans doute seul, après avoir été abandonné par Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.

Le 10 septembre, la veuve du Taulier a quitté Los Angeles pour s’envoler à Paris pour superviser les derniers préparatifs de l’hommage exceptionnel à Johnny Hallyday à l’AccordArena. De nombreuses célébrités dont Patrick Bruel, Jenifer, Louane, Calogero seront de l’événement qui sera retransmis en direct sur France 2. Le show sera annoncé par Michel Drucker.

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia quitteront la Californie où elles sont installées le 12 septembre, a rapporté le magazine Closer.

Aliosha quant à lui devrait se sentir seul à Los Angeles sans son père actuellement en tournage en Hongrie, et sa belle-mère à Paris.

Le jeune homme sera cependant sous de la bonne garde d’une amie du couple, « le temps de voir revenir Laeticia et les filles ».
Laeticia Hallyday sera dès ce lundi sur le plateau de tournage de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC.

Elle aurait l’opportunité de lancer un appel à Laura Smet et David Hallyday qui ont finalement renoncé à leur venue pour une histoire de gros sous.
Ils n’auraient pas apprécié que les fonds récoltés lors de ce show partent en grande partie dans les poches de Laeticia Hallyday.
Cette dernière n’en aurait faire.

Elle voudrait surtout montrer « que même amoureuse d’un autre et à la tête d’une famille recomposée, elle n’oublie pas l’homme de sa vie.

1 comment

  1. L’homme de sa vie qu’elle a vite oublié sauf quand il peut encore lui rapporter de l’argent

Laisser un commentaire

Close