Close
Jalil Lespert, séparation avec avec Laeticia Hallyday, sa réplique à une sombre prédiction (photo)

Jalil Lespert, séparation avec avec Laeticia Hallyday, sa réplique à une sombre prédiction (photo)

Jalil Lespert se veut rassurant sur sa belle histoire avec Laeticia Hallyday, la femme qui partage sa vie depuis octobre dernier. Leur relation serait inscrite sur la durée.

Intimité Dimanche qui leur offre la Une de son édition de marche a fait état d’une rupture brutale, en basant sur les prédictions de numérologue Evelyne Lehnoff.

Papa de trois enfants, l’acteur et réalisateur de 45 ans aurait su « la faire rire et entrevoir une femme appropriée à son style de vie ».

Une certaine complémentarité a été trouvée pour le moment. « Oui sur le moment ».
Seulement voilà, d’après cette praticienne des arts divinatoires, évoque ensuite un manque de lucidité interviendrait rapidement, et « un décalage sur leur façon d’aborder le quotidien risque de fausser la donne ».

Elle évoque même une rupture à cause rupture brutale en ce début de 2021. Leurs façons radicalement différentes sur la gestion du quotidien pourraient provoquer l’implosion de leur couple.
Mais sombre prédiction a été mise en doute par Jalil Lespert, qui a partagé une photo prise par Laeticia à Point Dume, en Californie.
On le découvre très pensif. Une manière de rassurer sur l’unité de leur couple.

Laisser un commentaire

Close