Close
Jalil Lespert, premières tensions avec Laeticia Hallyday, ce message de Croatie qui en dit long (photo)

Jalil Lespert, premières tensions avec Laeticia Hallyday, ce message de Croatie qui en dit long (photo)

Après quelques semaines de séparation, Laeticia Hallyday a eu le droit à une jolie déclaration de son amoureux, Jalil Lespert, occupé par le tournage de son dernier film en Croatie. Les tensions ne semblent plus d’actualité.

« Tu me manques, Laeticia », écrit sur Instagram l’acteur-réalisateur dont le couple ne semble pas fragilisé, alors que quelques semaines plus tôt le magazine Closer faisait état de quelques frictions lors de leur passage à Paris.

La maman de Jade et Joy n’aurait pas apprécié que son homme débarque à l’improviste dans la capitale pour l’hommage au Taulier le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena.

«  Et lui a gentiment, mais fermement, demandé de rester en retrait ».
« Ce qui n’a pas empêché l’acteur de se faire huer par plusieurs fans lors de l’inauguration de l’esplanade mardi matin », faisait savoir la publication.
Le magazine Closer affirme que les fans irréductibles de Johnny Hallyday n’auraient toujours pas accepté leur relation.

Une décision aurait été prise par Jalil Lespert, celle de rester en retrait et de laisser sa compagne et ses belles-filles, Jade et Joy de prendre toute la lumière.

Sur la photo publiée par l’intéressée et prise lors du show, aucune tension palpable n’est à déplorer.
Dans les colonnes de Paris Match, les deux amoureux sont apparus très complices, et la maman de Jade et Joy a rendu hommage à l’homme qui partage sa vie depuis un an?
«Avec sa finesse, une grande douceur, il accepte mes états d’âme. Il est à l’écoute de mes doute face à cet avenir sans Johnny ».

Laisser un commentaire

Close