Close
Jalil Lespert, plongeon dangereux devant Joy ébahie (photo)

Jalil Lespert, plongeon dangereux devant Joy ébahie (photo)

Jalil Lespert a pris du gros risques en sautant dans le vide pour plonger dans l’eau. C’est à ce dernier endroit que Jade Hallyday avait déjà sauté. Joy qu’on découvre en avant plan semble admirative de son beau-père.

L’acteur-réalisateur de 45 ans qui aurait demandé Laeticia Hallyday en mariage s’est en effet saisi de sa story Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre exécuter un plongeon dangereux.

L’endroit exact n’est pas précisé. La veuve du Taulier précisait cependant quelques heures plus tôt qu’après Saint-Barth, le cap a été mis sur l’îlet Pinel, une petite île inhabitée située à 170 m à l’Est de l’île de Saint-Martin, et à 950 m du lieu-dit Cul-de-Sac.
Cet endroit visité par la veuve du Taulier, son amoureux et quelques mis fait partie de la collectivité d’outre-mer française de Saint-Martin.
Par ailleurs, bien que présents sur les réseaux sociaux, ni Jalil Lespert ni Laeticia Hallyday n’ont confirmé la réjouissante nouvelle rapportée par le magazine Public, qui les prétend sur le point d’unir leurs destinées un an à peine après leur rencontre.

Laisser un commentaire

Close