Close
Jalil Lespert : mystérieuse « fuite » en Arabie saoudite, Laeticia Hallyday abandonnée à L.A

Jalil Lespert : mystérieuse « fuite » en Arabie saoudite, Laeticia Hallyday abandonnée à L.A

Après un Nouvel An passé à Los Angeles avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a quitté la Californie pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite.

L’acteur-réalisateur de 45 ans s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo pris à l’intérieur d’un avion d’une femme voilée, peut-être une productrice. Et de préciser ensuite son cap.

C’est en Arabie-saoudite qu’il s’est rendu, sans toutefois dévoiler la raison de son séjour dans ce pays du Moyen-Orient. Un tournage ?.

En tout cas, le Festival international de la mer Rouge qui se tenait à Djeddah, et auquel assistait notamment Vincent Cassel est déjà terminé.
Laeticia Hallyday quant à elle est restée à Los Angeles, où ses filles sont scolarisées.

Par ailleurs, bien que présent sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert n’a pas commenté la réjouissante rumeur selon laquelle il ne serait pas réticent à adopter un enfant avec Laeticia Hallyday, un an après l’amorce de leur idylle.
Ensuite le magazine « Public », Journal de France d’alimenter cette « adoption ».

« Toutes les conditions sont favorables pour eux pour accueillir un petit bout. Les amoureux habitent désormais ensemble, dans une grande propriété de 580 m2 à Los Angeles. Un nouveau cocon qui permettra d’accueillir régulièrement les enfants de l’acteur, Aliosha, Gena et Kahina, en plus de Jade et Joy, 17 et 13 ans, les filles adoptives de Laeticia et Johnny », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close