Close
Jalil Lespert « moque » Anne-Elisabeth Lemoine, confrontée à une immense charge mentale (photo)

Jalil Lespert « moque » Anne-Elisabeth Lemoine, confrontée à une immense charge mentale (photo)

Jalil Lespert, qui partage depuis quelques semaines la vie de Laeticia Hallyday avec qui il est confiné en région parisienne, est un peu moqueur d’Anne-Elisabeth Lemoine, qui évoquait il y a peu la charge mentale dans un couple.

La charge mentale, l’animatrice de C à Vous, le talk-show de « France 5 » la connait très bien, et s’est d’ailleurs fait un point d’honneur à en parler lors d’un entretien accordé au JDD.

Elle avait aussi livré quelques confidences sur son homme, un architecte rentré dans les coulisses d’une émission de Canal Plus, où elle officiait en qualité de chroniqueuse.

Elle précisait que « les courses, les rendez-vous chez l’orthopédiste, les charges à payer », c’est pour elle.

L’animatrice star, qui a eu un coup de coeur pour Jalil Lespert, reconnait que « c’est chaud ». Son mari d’origine portugaise s’occupe des devoirs de leur fils, et parfois des repas.
Cette charge mentale est moquée par Jalil Lespert dans un post sur Instagram, où il est question de la « néo-charge mentale ».
« Alors demain, j’ai coiffeur, mercredi, j’ai ostéo, vendredi, il y a le rendez-vous pédiatre », a commenté sur ce réseau social celui qui travaillerait actuellement sur un biopic sur DSK, l’ancien patron du Fonds Monétaire International.
Il a repris un dessin de Tiffany Cooper, auteure et illustratrice.

Laisser un commentaire

Close