Close
Jalil Lespert, mariage dans deux mois, le coup de massue de Laeticia Hallyday implacable.

Jalil Lespert, mariage dans deux mois, le coup de massue de Laeticia Hallyday implacable.

En entretien avec les lecteurs du Parisien, où elle présente l’hommage à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a été amenée à parler de Jalil Lespert, occasion de confirmer la solidité de leur couple, mais aussi d’évoquer un étrange rituel quand elle l’a rencontré. Elle exclut par ailleurs l’idée de mariage.

L’acteur réalisateur de 45 ans a été présenté à Johnny Hallyday.
«C’est une période de reconstruction, ça me permet de réapprendre à aimer différemment », explique la séduisante blonde, qui ne se défile lorsqu’elle a été interrogée sur sa vie sentimentale.

La maman de Jade et Joy rappelle qu’elle ne refait pas sa vie mais la continue.
« Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. Ça a commencé de manière un peu épistolaire, à l’ancienne, à l’été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. On s’est mis à échanger sur nos enfants sur la famille, sur nos valeurs. C’est un peu à la Gustave Flaubert (rires) », plaisante Laeticia Hallyday. Et avec le temps, ils sont tombés amoureux sans se voir.

« Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », poursuit-elle. Et pour ne pas trahir Johnny Hallyday avec cette rencontre, elle a eu besoin de présenter de le lui présenter au cimetière.

«Parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny… Et Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce
qui moi m’apaise. On commence à vivre ensemble à Los Angeles ».
Laeticia Hallyday a démenti les rumeurs de mariage.

« Mais j’ai entendu parler de mariage avec lui, il
n’en est pas question. En tout cas pas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close