Close
Jalil Lespert, mariage dans deux mois avec Laeticia Hallyday, son quotidien à Saint-Barth dévoilé (photo)

Jalil Lespert, mariage dans deux mois avec Laeticia Hallyday, son quotidien à Saint-Barth dévoilé (photo)

Jalil Lespert se préparerait à unir sa destinée à celle de Laeticia Hallyday. Leur mariage serait prévu dans deux ans. Et en attendant, ils continuent à se la couler douce à Saint-Barth.

L’acteur-réalisateur de 45 ans le confirme en partageant une tendre photo de son quotidien. Deux de ses enfants dont la petite Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland, sont sur cette photo postée sur Instagram.

Les enfants de Jalil Lespert séjournent dans la villa Jade, la sublime résidence de leur belle-mère avec qui ils apprennent à faire connaissance.
Pas un mot sur la rumeur de mariage ébruitée non seulement par Closer, mais aussi par Voici et Public. Leur union serait célébrée dans deux mois à Los Angeles.

La solidité de sa belle relation avec Laeticia Hallyday ne fait cependant aucun doute, et celle-ci lui faisait d’ailleurs une jolie déclaration à l’occasion de son 45 ème anniversaire.

« Je suis tellement heureuse que tu sois né. Je t’aime tellement (en anglais dans le texte original). Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne », a écrit la maman de Jade et Joy. « Dans tes yeux, je vois la beauté qui était perdue en moi quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre ».

Laisser un commentaire

Close