Close
Jalil Lespert, mariage avec Laeticia Hallyday, cet étonnant voyage au Canada annulé

Jalil Lespert, mariage avec Laeticia Hallyday, cet étonnant voyage au Canada annulé

Dans la perspective de son mariage avec avec Laeticia Hallyday, une réjouissante révélation du magazine « Voici », qui n’annonce aucune date, Jalil Lespert serait enfin débarrassé d’une contrainte administrative. Un voyage prévu au Canada annulé. Il serait désormais autorisé à poser ses valises définitivement avec la veuve du Taulier. Les explications.

Closer affirmait fin mars que l’acteur-réalisateur de 44 ans était contraint de mettre le cap sur le Canada ou sur le Mexique une fois que son visa touristique de trois mois aura expiré.

Pas question de revenir en France et de prendre le risque de rester bloqué loin des bras de Laeticia Hallyday et leur nouvelle vie californienne ».
A l’expiration de son précieux sésame, Jalil Lespert aurait envisagé quitter les Etats-Unis « durant une quinzaine de jours, en se réfugiant au Canada ou au Mexique, le temps du renouvellement du visa ».
La donne a changé depuis.

Grâce à son mariage avec Laeticia Hallyday, citoyenne américaine, Jalil Lespert serait finalement autorisé à s’installer à Los Angeles. Il pourrait même prétendre à une carte verte, le titre de résident aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Close