Close
Jalil Lespert, mariage annulé avec Laeticia Hallyday, tacle sans équivoque de Joy (photo)

Jalil Lespert, mariage annulé avec Laeticia Hallyday, tacle sans équivoque de Joy (photo)

Le mariage tant espéré de Jalil Lespert, et annoncé par Voici et Ici Paris l’an dernier serait annulé. Les filles de Laeticia Hallyday, en particulier sa cadette, Joy, disent non. La veuve du Taulier aurait aussi l’impression de trahir le père de ses filles.

L’acteur de 46 ans a beau être un pilier pour Laeticia Hallyday, qu’il a soutenue alors que celle-ci se battait contre une maladie handicapante et contre le fisc, peu probable qu’il puisse lutter contre le fantôme de Johnny.

C’est le rappel implacable ce 19 mai 2022 de Joy sur sa story Instagram, où elle partage avec sa communauté virtuelle une photo qui en dit long.
On la découvre entourée de ses célèbres parents.

En légende, la cadette de Laeticia Hallyday lâche « ONLY us 4 life », ce qui signifie « SEULEMENT nous pour la vie ». Elle inclut sa sœur Jade, mais Jalil Lespert est une nouvelle fois écarté, un an et demi après son entrée dans la famille.

Ici Paris a confirmé l’an dernier que le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne serait pas près de se faire, alors qu’une union aurait rudement facilité les démarches administratives aux Etats-Unis du réalisateur.

« De fait, les amoureux sont régulièrement séparés. Un petit oui aurait sans doute pu tout changer, mais Laeticia a dit non ! La veuve est hantée par le souvenir de son défunt époux, et semble considérer comme une trahison de convoler avec un autre. Si elle peut donner son cœur, elle se refuse visiblement pour l’instant à donner son âme, et ne veut point renouveler les vœux éternels et sacrés promis à Johnny ».

Laisser un commentaire

Close