Close
Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, trop de dépenses à Saint-Barth, ils rognent sur leur train de vie

Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, trop de dépenses à Saint-Barth, ils rognent sur leur train de vie

Après une escapade en février dernier à Saint-Barth, Laeticia Hallyday et son compagnon depuis quelques mois, Jalil Lespert, sont de retour à Los Angeles. Après avoir « trop » dépensé, ils rogneraient sur leur train de vie.

Le magazine « Voici » qui les met à l’honneur dans sa dernière édition, et s’en moque un peu, en commentaire d’une photos du couple, entouré de sa tribu dont Joy, la fille cadette du Taulier.

« Ils ont trop dépensé en avion, alors ce sera un coca pour quatre. Et que ça se saute », se moque l’hebdomadaire, qui a surtout rassuré sur la solidité de leur couple.
Pas question d’une séparation forcée comme celle subie par les deux amoureux au début de l’année.

« Après Paris, Rome et Saint-Barth, ils ont décidé de refouler à Los Angeles. Qu’importe le Civid, rien ne les empêchera d’être ensemble », rapporte Voici.
Pour l’heure, en tout cas, Jalil Lespert ne pas près de faire son grand retour et serait à Los Angeles comme un poisson dans l’eau. « Il ne sait pas quand il rencontra à Paris », précise la publication. 

Laeticia Hallyday devrait quant à elle fait son retour à Paris à la mi-juin pour l’inauguration d’une esplanade en l’honneur de Johnny.

Laisser un commentaire

Close