Close
Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, séparation brutale à Noël, l’acteur répond (photo)

Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, séparation brutale à Noël, l’acteur répond (photo)

Présent sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert a mis en doute une rumeur alimentant des tensions avec Laeticia Hallyday. Et il le fait de la meilleure des manières.

«Jalil et Laeticia, une rupture choc, aussi brutale que douloureuse », a annoncé le magazine « Paris Confidences », qui ne mise pas sur la pérennité du couple.

Pour confronter cette allégation, le magazine people se base sur les prédictions d’Evelyne Lehnoff, numérologue de Femme Actuelle, « Astro Consult ».
« Ainsi, si en 2020, elle a ressenti des moments de faiblesse et de solitude, avant un détachement pour son ancien partenaire, Pascal, l’introspection de son année 7, et de son chemin de vie 7 identique fait qu’une attirance l’a poussé dans les bras de Jalil Lespert, en clair, elle n’a pas su résister », est-il indiqué.
Des grosses bisbilles conjugales seraient même prévues pour ce moment décembre.
De l’intox répond indirectement Jalil Lespert sur sa story Instagram, où il public une photo de son premier Noël avec Laeticia Hallyday.
La célébration familiale a eu lieu à Marnes-la-coquette.
La maman de Jade et Joy est entourée non seulement de son homme, mais aussi de ses amis Marie Poniatowski, la marraine de coeur de Jade, et son mari, le réalisateur Pierre Rambaldi.
Laeticia Hallyday aurait aussi invité son beau-frère, l’acteur Yaniss Lespert, et la fiancée de celui-ci, Sophia Bétina.

Laisser un commentaire

Close