Close
Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, fondement d’une nouvelle vie en Californie, la décision du réalisateur

Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, fondement d’une nouvelle vie en Californie, la décision du réalisateur

Il ne serait pas exclu que Jalil Lespert pose ses valises définitivement à Los Angeles, auprès de sa compagne Laeticia Hallyday. Les fondements d’une nouvelle vie ?

Et cette éventualité est évoquée par «Gala », qui dévoile les coulisses de leurs joyeuses retrouvailles à Saint-Barth en février dernier après une séparation forcée à cause de la crise sanitaire.

Avant l’entrée en vigueur des mesures strictes sanitaires par les autorités, l’acteur et réalisateur avait mis le cap sur leur paradis aux Caraïbes, où il a attendu la venue de Laeticia Hallyday une semaine dans un studio prêté par une amie de la veuve du Taulier.

Il s’agit de Liliane Jossua, la propriétaire de la boutique Montaigne.
La maman de Jade et Joy Hallyday était quant à elle restée à Los Angeles à se morfondre.

Comme le précise « Gala », la séduisante blonde était contrainte de rester en Californie pour assurer et la « continuité scolaire de ses filles et les modalités de la vente de sa maison de 1000 m2 de Pacific Palisades (on a évoqué une mise à prix de 15 millions d’euros…) qui vient de trouver un acquéreur américain ».
Les fruits de cette cessions devraient permettre à Laeticia Hallyday « de s’acquitter des dettes de Johnny auprès du fisc français et de louer une maison en Californie »
Et surtout de «construire les fondements d’une nouvelle vie », avec
Jalil Lespert.

Laisser un commentaire

Close