Close
Jalil Lespert, Laeticia Hallyday « déjà » dans la peau, son nouveau tatouage (vidéo))

Jalil Lespert, Laeticia Hallyday « déjà » dans la peau, son nouveau tatouage (vidéo))

Si Laeticia Hallyday a tout de suite craqué pour Jalil Lespert avec lequel elle était en contact depuis cet été, ce serait pour son côté intello. Et ce dernier semble l’avoir déjà dans la peau. Déjà un tatouage en son honneur ?

Un proche de la séduisante blonde s’exprimant sous le sceau de l’anonymat a confirmé ce coup de coeur au magazine Voici.

Le magazine people révèle en effet dans son édition de cette semaine cette idylle naissante. De superbes photos d’eux ont été publiées. On les découvre en pleine promenade dans les rues de Paris. Kahina, la fille que l’acteur de 44 ans a eue de sa relation avec Sonia Rolland, l’ex-Miss France était avec eux. La veuve du Taulier semble avoir déjà été adoptée.

Leur belle histoire d’amour se serait amorcée à la mi-octobre, juste après le retour de Laeticia Hallyday à Paris pour assurer la promotion du coffret de Johnny, « Son rêve américain ».

« Et très vite, le charme a fini par opérer. Même à distance », indique la publication, avant de relayer les confidences d’une source proche.

« Laeticia a tout de suite craqué sur le côté intello de Jalil, il manie les
Mots avec force et élégance, sa poésie la touche énormément », a confié cet un intime.

Jalil Lespert semble l’avoir déjà dans la peau puisqu’il a profité d’un tournage en Italie pour se faire un nouveau tatouage, peut-être un hommage à sa chère et tendre.

Voir cette publication sur Instagram

Grazie ? @jaylestertattoo

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert) le

Laisser un commentaire

Close