Close
Jalil Lespert, Laeticia Hallyday « confinés » en Italie – règlement de compte avec sur Instagram

Jalil Lespert, Laeticia Hallyday « confinés » en Italie – règlement de compte avec sur Instagram

En plein tournage de son dernier film en Italie, où il s’était rendu avec sa compagne Laeticia Hallyday qui a indirectement confirmé leur relation, Jalil Lespert a réglé ses comptes avec ceux qui raillent les décisions prises par les autorités sanitaires.

Et l’acteur et réalisateur de 44 ans qui apparait en Une du dernier numéro de Voici qui a révélé son histoire avec la veuve du Taulier le fait à sa manière.

L’heureux papa de trois enfants dont Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland reprend les explications d’un spécialiste sur LCI.

« Avant, on les entendait au bistro, avec leurs voisins, on les entendait, ils étaient un peu bourrés, un peu cons, on leur disait de rentrer à la maison parce qu’ils étaient un peu bourrés » lance-t-il dans un premier temps.

« Maintenant, ils sont à la maison, ils sont bourrés, et toujours aussi cons, mais ils sont sur les réseaux ».

Les stars qui dénonçaient les confinement dont Nicolas Bedos et Camille Lellouche ont aussi été chargés dans Touche pas à mon poste » sur C8.

« Je vais lui dire à Nicolas Bedos ! Tout l’été quand il faisait des stories sur Instagram sur la Côte d’Azur. Camille Lellouche, c’est pareil ! Ils n’ont pas fait de messages pour dire : ’Attention, quand on va se déconfiner, mettez vos masques parce qu’on va le payer plus tard !’ Ils se plaignent maintenant ! Il fallait faire les messages aussi avant. Et le gouvernement fait ce qu’il peut », a déclaré un chroniqueur.

Laisser un commentaire

Close