Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday agacent, ce geste « impardonnable » pour les fans de Johnny (photo)

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday agacent, ce geste « impardonnable » pour les fans de Johnny (photo)

En s’engageant dans une relation amoureuse avec Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier, Jalil Lespert s’expose à des critiques, qu’il déplore évidemment. Certains fans de Johnny Hallyday ne lui pardonnent pas d’avoir remplacé le Taulier

Et le magazine «Ici Paris » le rappelle dans son édition de cette semaine, en commentaire d’une photo d’un post publié par l’acteur-réalisateur de 45 ans sur Instagram.

« Zéro de conduite pour Jalil », titre la publication, en référence à ce cliché sur lequel on le découvre au volant d’un bolide ayant appartenu à Johnny, un superbe cabriolet AC Cobra.
Le rockeur disparu s’était offert ce bolide en 2016, soit un an avant qu’il ne succombe à un cancer des poumons contre lequel il a lutté durant plusieurs mois.

Certains internautes n’ont pas été tendres avec le papa de trois enfants.

« Il n’aura jamais la classe de Johnny! », « Ça m’écœure », « Il devrait supprimer ce cliché », « Pauvre Johnny, il ne méritait pas autant de mépris ».
«Qu’il lui ait succédé dans le cœur de Laeticia était déjà agaçant pour les fans, mais le voir lui prendre ses affaires a été pour eux impardonnable ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Laisser un commentaire

Close