Close
Jalil Lespert, jalousie maladive, cet ex trop présent dans la vie de Laeticia Hallyday

Jalil Lespert, jalousie maladive, cet ex trop présent dans la vie de Laeticia Hallyday

Jalil Lespert ne serait pas jaloux de Johnny, qui ferait de l’ombre à sa relation avec Laeticia Hallyday. Et ça se confirme !

L’acteur-réalisateur de 45 ans s’est saisi de son compte Instagram pour partager l’annonce de l’exposition dédié au Taulier et qui sera proposée à la fin de l’année par Laeticia Hallyday.

C’est d’ailleurs pour finaliser cette exposition que la maman de Jade et Joy a fait son grand retour à Paris. Cette exposition itinérante, qui devrait durer cinq ans, sera lancée en Belgique, le pays d’origine du Taulier.

Avec son post, Jalil Lespert confirme vivre paisiblement l’omniprésence malgré son décès de Johnny Hallyday dans la vie de sa veuve.

Le magazine France Dimanche assurait l’an dernier que le mariage de Laeticia Hallyday et celui qui partage sa vie depuis un an et demi aurait été avorté à cause des fans irréductibles du Taulier. Jalil Lespert en aurait été agacé.

Dans Paris Match, la maman de Jade et Joy a répliqué cash aux ragots. Aucun mariage n’était prévu. C’est trop tôt !

« Nous n’allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à m’autoriser à être heureuse », a-t-elle confié.
Jalil Lespert dont le fils est installé à Los Angeles expliquait de son côté qu’ils ont tout leur temps.

Laisser un commentaire

Close