Close
Jalil Lespert fou de Laeticia Hallyday, ces ignobles menaces reçues par son ex Sonia Rolland

Jalil Lespert fou de Laeticia Hallyday, ces ignobles menaces reçues par son ex Sonia Rolland

Bien avant de partager la vie de Laeticia Hallyday, avec laquelle il envisagerait de poser ses valises à Los Angeles, Jalil Lespert était engagé dans une belle histoire avec Sonia Rolland, la maman de sa petite Kahina.

Cette dernière n’a pas eu une vie facile, et après avoir été élue Miss France en 1999, la séduisante brune avait subi des menaces racistes.
Dans un entretien accordé au magazine « Paris Match », repris par le magazine « Closer », elle se rappelle avoir reçu des lettres ignobles et « bourrées d’excréments ».

L’ex-fiancée de Jalil Lespert n’était âgée que de 18 ans à l’époque.

Dotée d’une forte personnalité, il était hors de question pour elle d’ébruiter l’affaire médiatiquement.
« Je ne voulais pas offrir une tribune à ces gens-là. », lâche-t-elle, déplorant que même s’ils représentent une minorité aujourd’hui, leur influence médiatique a été amplifiée.
«Les gens prennent très à la légère l’extrémisme. Le Rwanda m’a appris qu’il se banalise sans qu’on s’en rende compte, et un jour ça explose. C’est un énorme échec humain. Il n’y a plus de honte à voter Marine Le Pen, alors qu’à l’époque de son père, Mégret et Le Pen se tiraient la bourre et l’on en ricanait. On ne rit plus du tout aujourd’hui », a déploré l’héroïne de « Tropiques criminels », la série de France 2.
Et elle a appris à ses filles, notamment à celle issue de sa relation avec Jalil Lespert à ne surtout pas se laisser faire.

Laisser un commentaire

Close