Close
Jalil Lespert, fête familiale à L.A, sa surprise à Laeticia Hallyday (photo)

Jalil Lespert, fête familiale à L.A, sa surprise à Laeticia Hallyday (photo)

Pour les 46 ans de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert aurait organisé une petite fête à Los Angeles.

Une photo des festivités a été diffusée par la veuve du Taulier sur sa story Instagram. Jade apparait aussi sur le cliché. La bonne ambiance règne.
C’est une façon pour la séduisante blonde de balayer d’un revers de main une rumeur colportée par le magazine Ici Paris.

Ainsi, si en « 2020, elle a ressenti des moments de faiblesses et de solitudes avant un détachement pour son ancien partenaire (ciao Pascal) ».

« L’introspection de son année 7 et d son chemin de vie 7 identique fait qu’une attirance l’a poussée dans les bras de Jalil Lespert ».

La maman de Jade et Joy n’aurait pas résisté. Et pour cause : le beau réalisateur a su « la conquérir, la faire rire et entrevoir une femme appropriée à son style de vie. Ils ont tous deux trouvé une complémentarité sur le moment ». Et de prédire que leur couple pourrait imploser début 2021.
Fort heureusement, cette allégation s’est dégonflée.

Les deux amoureux s’installeraient dans une maison de 800 m2 s’étendant sur deux niveaux », et qu’ils loueraient 30000 dollars par mois, a rapporté Closer.
«Elle comprend cinq chambres, six salles de bains (allez comprendre), un sauna, une salle de sport, un terrain de 2500m2 sur lequel trône une belle piscine, un terrain de tennis, une fontaine et un immense garage », précisait la publication.
Cet immense nid est protégé « par une végétation digne d’une forêt tropicale orchestré par un jardinier aux mains d’or ».

Laisser un commentaire

Close