Close
Jalil Lespert faux-bond à Laeticia Hallyday à Saint-Barth – un virus mortel sème la zizanie

Jalil Lespert faux-bond à Laeticia Hallyday à Saint-Barth – un virus mortel sème la zizanie

En raison de ses nombreux projets, Jalil Lespert devrait finalement pas se rendre avec Laeticia Hallyday à Saint-Barth, où un hommage est prévu à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier. Un rendez-vous raté.

La maman de Jade et Joy a retrouvé le sourire avec l’acteur et réalisateur de 44 ans, qui a réussi à lui remonter le moral, quelques jours après sa rupture avec Pascal B, le restaurateur parisien qui a partagé sa vie durant un an et demi. Laeticia Hallyday aurait pris l’initiative de cette rupture.

Entre eux tout va très vite et la séduisante blonde a déjà été présentée aux parents de Jalil Lespert, qui serait d’ailleurs confinés avec eux à la Savanah, la résidence parisienne de Johnny Hallyday en a hérité.
Tout irait trop vite entre eux.

Mais dans quelques jours, Laeticia Hallyday s’envolera à Saint-Barth se recueillir sur la tombe de Johnny le 5 décembre.
« Elle filera ensuite à Los Angeles et elle aimerait beaucoup que Jalil puisse l’accompagner. Sauf qu’avec les restrictions Covid, il semble que ce soit compliqué. Dans ce cas les retrouvailles à Paris n’en seront sans doute que meilleurs ».

Laisser un commentaire

Close