Close
Jalil Lespert face à Laeticia Hallyday enragée, son message rassurant

Jalil Lespert face à Laeticia Hallyday enragée, son message rassurant

Lors de son récent séjour en Martinique, où il avait retrouvé son ex Sonia Rolland, Jalil Lespert se serait attendu à ce que Laeticia Hallyday, sa compagne depuis octobre dernier enrage.

C’est en filigrane, ce que rapporte le magazine «Ici Paris », qui fait cas de quelques frictions dans les colonnes de son numéro daté du 23 juin.

Jalil Lespert aurait pressenti ce qu’un « tel périple pouvait avoir scabreux et il a bien insisté sur le fait qu’il n’avait entrepris ce voyage que pour voir sa famille », indique la publication.

Et dès son retour en France, il aurait adressé un message à sa belle. « Tu me manque déjà ».
Pour Ici Paris, Laeticia Hallyday aura du ml à digérer les photos sur lesquelles on découvre Jalil Lespert si proche de son ex.

Mais les deux amoureux auront l’occasion de s’expliquer lors de leurs prochaines retrouvailles en juillet à Saint-Barth, là, où ils avaient pris du bon temps en décembre dernier.

Présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas répondu à cette rumeur, en revanche, elle a tenu à faire une jolie déclaration à Emmanuel-Philibert de Savoie, qui célèbre ses 49 ans.

« On se débrouille toujours pour trouver un moment où l’on peut rire et discuter de n’importe quel sujet, sous le soleil. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis vraiment heureuse de te connaître. On te célèbre aujourd’hui, mon mystérieux, aimant et talentueux ami et frère ! », écrit Laeticia Hallyday, en commentaire d’une photo sur lesquelles on les découvre à deux », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close