Close
Jalil Lespert expulsé des États-Unis – Laeticia Hallyday abasourdie

Jalil Lespert expulsé des États-Unis – Laeticia Hallyday abasourdie

Laeticia Hallyday serait sur le point d’être séparée par son fiancé, Jalil Lespert, qui serait contraint de quitter Los Angeles après l’expiration de son visa touriste. La veuve du Taulier vivrait très mal cette rupture forcée.

« Dans leur nouvelle maison de L.A, Jalil et Laeticia voulaient construire leur avenir. Mais le réalisateur a été forcé de quitter le pays. Et ils ne savent pas quand ils vont se retrouver », rapporte le magazine «Public », qui annonce en sa Une l’expulsion du l’acteur-réalisateur des États-Unis.

En réalité, il n’est pas expulsé, mais forcé de quitter le territoire américain suite à l’expiration de son visa.

Pour proroger la validité de ce précieux sésame, les deux amoureux ont séjourné durant quelques jours au Mexique. Mais l’administration américaine ne s’est pas laissée duper.

«Qu’importe que le réalisateur planche sur son biopic de Johnny, qu’importe surtout qu’il n’ait pas envie de quitter Laeti: Le 19 mai, il a dû partir, retrouvant Paris le lendemain ».

Ce départ avait déjà annoncé par le magazine « Closer », qui confirmait de son côté leurs retrouvailles en juillet prochain à Saint-Barth.

Laisser un commentaire

Close