Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday victimes de harcèlement, la réaction rigolote du réalisateur

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday victimes de harcèlement, la réaction rigolote du réalisateur

De passage à Los Angeles, auprès de sa chère et tendre, Laeticia Hallyday, Jalil Lespert aurait été choqué. Un élément l’aurait intrigué. Il est harcelé.

Paris Match met à l’honneur la veuve du Taulier, à l’occasion de la sortie « Mon nom est Johnny », un documentaire sur le Taulier disponible en DVD chez Warner et sur myCanal.

«J’essaie d’être à la hauteur de ce qu’il attendait de moi….Cette mission ne prendra fin qu’à la fin de sa vie », a déclaré la veuve du Taulier en parlant du droit moral sur l’œuvre de son regretté mari.

Des photos de son quotidien en Californie ont été publiées par l’hebdomadaire.
Et ce jour-là, alors qu’il se trouvait que le toit-terrasse de leur maison à Pacific Palisades, « Jalil Lespert monte en rigolant une voiture garée en bas ».

Et d’après le magazine Paris Match, les photographes guettaient les moindres mouvements de l’acteur-réalisateur de 45 ans et sa fiancée.

Ensemble depuis un an, les deux amoureux ont appris à composer avec cette pression médiatique. Ils s’en accommodent.

Laeticia Hallyday est habituée à cette pression, et comme le précise le magazine Paris Match, elle se sentirait comme investie d’une « mission céleste ».

« Je sais ce que voudrait Johnny, et ce qu’il ne voudrait pas. Pas exemple, ils n’aurait pas aimé qu’Eric Zemmour utilise son image », a déclaré la maman de Jade et Joy qui passerait les fêtes de Noël à Saint-Matin, dans la maison d’André Boudou, le père de Laeticia Hallyday.

« Alors, j’agis en ce sens, cela me semble faire partie des choses justes à accomplir. Je suis la gardienne du temps, comme il me l’a demandé ».

Laisser un commentaire

Close