Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une rupture choc, la réaction douce du réalisateur (photo)

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une rupture choc, la réaction douce du réalisateur (photo)

Jalil Lespert dément sa rupture avec Laeticia Hallyday, la jolie blonde qui partage sa vie depuis octobre dernier. Et il le fait à sa manière.

Paris Confidence a livré une sombre rumeur sur l’acteur et la veuve du Taulier.
«Jalil et Laeticia, une rupture choc, aussi brutale que douloureuse », annonce le magazine people, qui affirme que leur belle histoire ne devrait pas durer mille ans.

Et pour alimenter cette allégation, ce magazine au tirage limité se base sur la triste prédiction d’Evelyne Lehnoff, numérologue de Femme Actuelle, « Astro Consult ».
« Ainsi, si en 2020, elle a ressenti des moments de faiblesse et de solitude, avant un détachement pour son ancien partenaire, Pascal, l’introspection de son année 7, et de son chemin de vie 7 identique fait qu’une attirance l’a poussé dans les bras de Jalil Lespert, en clair, elle n’a pas su résister », indique la publication, avant de prédire que l’implosion de leur couple serait pour très bientôt. De l’intox.

Ce 16 décembre, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont passé du bon temps avec leurs proches à Saint-Barth.

“doux et précieux moments”, est-il commenté en légende. Ce message a été liké par le réalisateur de 44 ans, occasion de confirmer que tout va pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close