Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une rupture choc, aussi brutale que douloureuse (photo)

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une rupture choc, aussi brutale que douloureuse (photo)

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont beau afficher une très belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs désagréables, celles prétendant leur couple fragilisé, de continuer circuler. « Une rupture choc » est même annoncée par un magazine people.

«Jalil et Laeticia, une rupture choc, aussi brutale que douloureuse », annonce en sa Une le magazine « Paris Confidences » dont ils font la Une cette semaine.

Depuis le début du mois de septembre, la maman de Jade et Joy et son homme sont inséparables. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à s’afficher sur la toile, après être apparus ensemble à une avant-première.

Cette officialisation a été jugée trop rapide par beaucoup de personnes.
D’après «Paris Confidences » leur belle histoire ne devrait pas durer mille ans.
Et pour appuyer son propos, le magazine people se base sur la triste prédiction d’Evelyne Lehnoff, numérologue consultant sur le site de Femme Actuelle, Astro Consult ».
« Ainsi, si en 2020, elle a ressenti des moments de faiblesse et de solitude, avant un détachement pour son ancien partenaire, Pascal, l’introspection de son année 7, et de son chemin de vie 7 identique fait qu’une attirance l’a poussé dans les bras de Jalil Lespert, en clair, elle n’a pas su résister », indique la publication.
L’heureux papa de trois enfants aurait su la conquérir, « la faire rire et entrevoir une femme appropriée à son style de vie ».
Ils auraient trouvé « une complémentarité sur le moment. Oui sur le moment ».

Laisser un commentaire

Close