Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, un couple infidèle, révélation sur leur relation

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, un couple infidèle, révélation sur leur relation

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont en couple depuis un an et s’affichent très complices dans les colonnes de Pars Match. Et d’après Célébrité Magazine, ils auraient une relation « ouverte ».

« Un couple infidèle », titre le magazine people, qui dévoile de nombreuses photos d’eux à Saint-Barth, où ils avaient pris du beau temps cet été.
« Depuis qu’ils se sont rencontrés, en septembre 2020 », la veuve du Taulier et l’acteur de 45 ans, ne sont plus quittés.

« Oui, mais voilà, alors qu’ils vivent leur première séparation, la blonde a été photographiée prenant du bon temps avec un autre », glisse la publication.
L’autre en question n’est autre que le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, « un ami qui lui veut du bien ».

Leur complicité serait plus qu’amicale, une rumeur récusée à plusieurs reprises.

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie est d’ailleurs en couple avec Clotilde Courau, la mère de ses deux filles, Vittoria et Luisa.
Il partage son temps entre Monaco, où il réside et Los Angeles où il vient d’ouvrir une pizzeria.

Des rumeurs à son sujet, la séduisante blonde a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle pose avec son amoureux.

« Il est très difficile de se cacher quand on porte un tel nom, quand on n’a pas un destin ordinaire parce qu’on a épousé un homme extra-ordinaire », a-t-elle confié. « Je suis sans cesse suivie par les paparazzis, et j’ai fini par m’habituer à ce qu’on romance mon histoire. J’accepte. Parfois, ça me fait même rire. Je le tiens de Johnny, qui gérait cela très bien. Ça l’amusait, il en jouait et détestait surtout qu’on ne parle de lui ».

Laisser un commentaire

Close