Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, torrent de haine, cet étrange lien avec Florent Pagny

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, torrent de haine, cet étrange lien avec Florent Pagny

Jalil Lespert s’était les foudres des fans de Johnny Hallyday, après avoir été photographiée au volant d’une superbe AC Cobra de Johnny Hallyday. Ce bolide a un surprenant lien avec Florent Pagny.

La veuve du Taulier a « une tâche à accomplir pour porter la mémoire de cet artiste, ce génie français, que l’on ne peut que respecter », a rapporté France Dimanche, rappelant que parfois, elle doit faire face à des critiques injustes comme le jour où elle a prêté l’AC Cobra de son regretté mari à Jalil Lespert, son compagnon depuis un an et demi. Ils ont eu droit à des torrent de haine.
Laeticia Hallyday a été obligée de se défendre.

«La seule fois où Jalil a conduit une AC Cobra ayant appartenu à Johnny, c’était pour la déménager de l’ancienne maison », disait-elle.
Cette voiture a une histoire particulière, a précisé Éric Le Bourhis, le biographe de Florent Pagny, auteur de « Florent Pagny, l’éternel rebelle ».

« Johnny Hallyday qui ne tarde pas, lui non plus, à regarder du coin de l’œil ce petit Pagny qui, comme lui, aime collectionner les bolides », a-t-il écrit avant de relayer les confidences de Carmen Bouchet, l’ex-manager de Florent Pagny.
«Un week-end, nous étions allés voir des amis dans l’ouest de la France, et Johnny Hallyday se trouvait présent. Florent conduisait une AC Cobra. Johnny nous a vus et s’est exclamé : “Je veux la même !” », s’est-elle souvenue.

Laisser un commentaire

Close