Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday séparés par une bombe, photo qui révèle la vérité

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday séparés par une bombe, photo qui révèle la vérité

Si Laeticia Hallyday n’est pas appréciée par Laura Smet et David Hallyday avec lesquels, elle aurait coupé les ponts, en revanche, tout semble aller pour le mieux avec Aliosha, le fils de Jalil Lespert.

La séduisante blonde le confirme, une façon aussi de répliquer aux rumeurs prétendant sa petite famille fragilisée par une supposée crise avec Jalil Lespert.

Dans son numéro daté du 22 septembre, le magazine Public a insisté sur la jalousie la séduisante brune, après que son fiancé s’est affiché avec une actrice australienne ultra sexy, sa partenaire dans son dernier film.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et Joy n’a pas commenté ces rumeurs sur sa vie sentimentale, en revanche, dans les colonnes de Paris Match, en septembre dernier, où ils prenaient la pose ensemble, elle lui a fait une jolie déclaration.

Jalil Lespert n’est pas en reste. « Je pense que les choses ne se soustraient pas mais s’additionnent, se compètent. J’ai un respect infini pour l’histoire d’amour qu’ont vécue Johnny et Laeticia durant vingt-trois ans : toute une vie. Accompagner Laeticia et ses filles dans leur deuil, ou en tout cas dans cette mémoire partagée, y trouver ma place humblement me paraît juste et naturel », a—t-il confié.

Laisser un commentaire

Close