Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday séparés à Saint-Barth – Joy Hallyday livre la vérité

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday séparés à Saint-Barth – Joy Hallyday livre la vérité

Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday, a balayé d’un revers de main la rumeur prétendant son illustre mère séparée de Jalil Lespert. Tout va pour le mieux.

La jeune fille de 14 ans s’est en effet saisie de son compte Instagram non pour répliquer à ses détracteurs comme elle le fait régulièrement, mais pour partager avec sa communauté virtuelle une photo prise par Gena, qui n’est autre que la fille de Jalil Lespert.

C’est une façon d’assurer qu’au sein du clan tout va pour le mieux.
Indirectement, Joy balaye aussi d’un revers de main un ragot désagréable ébruité l’an dernier par le magazine Ici Paris, qui alimentait de sérieuses dissensions entre les enfants de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.

«Le problème de beaucoup de parents divorcés : leurs enfants ne s’entendent pas », indiquait la publication.

«Pas du tout même. Au point que deux clans se livrent une guerre des nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent. D’un côté Jade, 17 ans, et Joy, 13 ans, les filles de Laeticia et Johnny. De l’autre Gena, 17 ans également, Aliosha, 13 ans, et Kahina, 11 ans, les enfants qu’a eus Jalil avec Bérangère Allaux (les deux premiers) et Sonia Rolland », a précisé la publication.

« Autant dire que pour Jalil et Laeticia, cette ambiance électrique n’aide pas à se projeter dans le mariage », est-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close