Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, révélation sur leur cachette à Los Angeles

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, révélation sur leur cachette à Los Angeles

Après avoir mis en vente son immense propriété à Los Angeles pour la bagatelle de 11 millions d’euros, Laeticia Hallyday serait à la recherche d’une nouvelle maison, de taille modeste, qu’elle partagera avec Jalil Lespert. Ils auraient quelques impératifs.

D’après le magazine «Voici », elle doit être proche de l’océan.
Ce serait une location.

«Un petit paradis rien qu’à elle, mais qu’elle aimerait bien-sûr partager avec Jalil », glisse la publication, en commentaire de quelques photos des amoureux visiblement très complices.

L’unité de leur couple est une nouvelle fois soulignée.
Pour l’heure, Jalil Lespert ne sait pas encore « quand il rencontra à Paris », poursuit la publication.

La maman de Jade et Joy quant à elle fera son retour à Paris à la mi-juin afin de célébrer l’anniversaire de Johnny Hallyday avec les fans.
Elle en profitera aussi pour assister à l’inauguration de la place devant l’AccorArena qui sera baptisée « Esplanade Johnny Hallyday ».

Les retrouvailles du clan Hallyday sont confirmées par une adjointe à la mairie de Paris.
« Le déroulé est en cours d’organisation, tout dépendra du contexte sanitaire, explique Laurence Patrice, adjointe à la Mairie de Paris, en charge de la mémoire. Mais la famille est d’accord. Le Conseil de Paris a validé le principe en janvier 2020 et les plans pour modifier la carte des rues sont prêts. »

Laisser un commentaire

Close