Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday réveillon avec André Boudou, leur paradis dévoilé

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday réveillon avec André Boudou, leur paradis dévoilé

À Saint-Martin, l’ile voisine de Saint-Martin où ils ont célébré Noël, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ainsi que leurs enfants ont loué une superbe demeure avec une vue imprenable sur la mer.

La veuve du taulier et son amoureux ont passé du temps à Saint-Barth, où ils se sont recueillis sur la tombe de Johnny Hallyday, à l’occasion du quatrième anniversaire de sa disparition des suites d’un cancer. De nombreuses photos d’hommage ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Le magazine Closer a aussi diffusé quelques clichés.
Après Saint-Barth, le clan a mis le cap sur Saint-Martin, une ile néerlandaise, là où André Boudou est installé depuis des années.
Leur projet aurait failli être compris.

Laeticia Hallyday et Aliosha, le fils de Jalil Lespert ont pensé un moment qu’ils ont attrapé le Covid, fort heureusement ce ne serait pas le cas.
Le clan est en tout cas à cas à Saint-Martin, et une photo de leur nid a été publiée sur Instagram. Une superbe vue pour célébrer les fêtes de fin d’années.
« Mais après
tout, quelles que soient l’île et la villa où elle réveillonne, tant que Jalil est là… pour Laeticia, tout va!, commenté le magazine Closer qui les met à l’honneur cette semaine.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël !

Laisser un commentaire

Close