Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, réplique cash aux critiques un mois avant le mariage (photo)

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, réplique cash aux critiques un mois avant le mariage (photo)

Une chose est sûre, Jalil Lespert, le fiancé de Laeticia Hallyday, n’en a que faire des critiques dont il a été la cible après avoir partagé une photo sur laquelle on la découvre se vacciner à Los Angeles.

D’après Ici Paris, il aurait été ciblé par les fans radicaux du taulier lui reprochant d’avoir pris le coeur de sa veuve.

« C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? ». « Il ne faut pas être américain pour ça ? ». « C’est pas mal, le mec, il a 44 ans et il est déjà vacciné ».

Pour le magazine people qui publiait les photos en question, cela prouve une chose, « pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne sera jamais acceptable ».

La compagne de Jalil Lespert s’est fait « des milliers d’ennemis qui là, dans l’ombre, attendant le moindre geste, le petit faux pas pour sonner la curée et prendre parti contre elle ».

L’hebdomadaire leur avait ensuite proposé une solution en finir de ces critiques, celle de se faire discret sur les réseaux sociaux et de « disparaitre ».
Pas question de suivre ce conseil.
L’acteur-réalisateur de 45 ans a partagé une superbe photo de sa belle sur une plage californienne.
Ce serait là qu’il l’aurait demandé le 11 avril dernier en mariage. Les festivités seraient prévues pour fin mai.

Laisser un commentaire

Close