Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, Noël à Saint-Barth, leur projet dévoilé

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, Noël à Saint-Barth, leur projet dévoilé

Après un séjour à Paris et au Portugal, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont mis le cap sur Los Angeles. Mais en décembre, c’est à Saint-Barth qu’ils devraient se retrouver.

« Arrivés dans la capitale portugaise en jet privé, Laeticia et Jalil étaient accompagnés de proches amis », rapporte Closer, qui affirme dans son édition du 19 novembre que leurs retrouvailles n’ont pas été apaisées.

Les tracas administratifs de la maman de Jade et Joy seraient en cause. Elle est loin d’en avoir fini avec la dette fiscale du Taulier estimée à plus de 30 millions de dollars.

La fiancée de Jalil Lespert se serait déjà acquittée d’une partie de la dette suite à la vente de la villa californienne qu’elle partageait avec son regretté mari.
Le séjour au Portugal « n’avait » de « romantique ».
« Le couple qui a tout de même pu profiter d’une tendre balade sur la magnifique plage de Costa da Caparica au sud de la capitale portugaise. Mais la magie
a été de courte durée, car la mère de Jade et Joy a dû revenir à Paris
pour préparer l’exposition itinérante consacrée à son défunt mari prévue
pour 2022… avant de repartir à L.A. en compagnie de Jalil », a précisé la publication.

Et de confirmer ensuite des retrouvailles à Saint-Barth en décembre, où un hommage sera rendu à Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday sera épaulée par son amoureux, et ses filles.

C’est à l’occasion des quatre ans de la disparition de son mari des suites d’un cancer.

Laisser un commentaire

Close