Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday – leur couple contrarié, Pascal, son ex, toujours à l’affût

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday – leur couple contrarié, Pascal, son ex, toujours à l’affût

Si un jour Jalil Lespert devait lâcher Laeticia Hallyday, celle-ci pourrait se remettre avec Pascal, le restaurateur qui a partagé sa vie durant un an.

Ce dernier n’aurait toujours pas renoncé à la conquérir, croit savoir Intimité Dimanche, qui reprend une information du magazine Closer.

Cette histoire remonte en réalité à quelque temps, alors que le restaurateur parisien aurait tenté de se reprocher de la veuve du Taulier, à Saint-Barth, où elle prenait du bon temps avec Jalil Lespert. Il a été ignoré comme une malpropre.

Implacable, la séduisante blonde qui compose depuis quelques semaines avec une maladie handicapante ne lui avait pas adressé la parole. Pourtant, il avait tout fait pour attirer son attention.

La compagne de Jalil Lespert « ne daigne même pas tourner la tête vers lui. Qui reste planté dans l’eau, interdit, la gorge nouée. La scène de quelques secondes lui semble durer une éternité ».

Finalement, Laeticia Hallyday était sorti précipitamment de l’eau pour rejoindre son Jalil Lespert, qui n’aurait rien raté de la manœuvre.
« Pascal a perdu son pari. Et pris une claque, une de plus depuis que la veuve de Johnny l’a soudainement quitté ».
Dans l’éventualité que le couple que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, son ex reviendrait sans doute à la charge.

Laisser un commentaire

Close