Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur bébé compromis, Jade et Aliosha disent non

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur bébé compromis, Jade et Aliosha disent non

Les enfants de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne seraient pas trop d’accord pour agrandir leur famille. Le couple envisagerait une adoption, mais leurs cinq enfants auraient posé leur veto.

Après le magazine Public en novembre dernier, c’est au tour du magazine Journal de France de revenir à la charge sur cette rumeur d’adoption. Laeticia Hallyday envisagerait de relancer le projet d’une adoption que la maladie de son regretté mari aurait contrariée.

« Après un an de relation », les deux amoureux ne seraient pas réticents à l’idée de passer à la vitesse supérieure et de franchir une nouvelle étape dans leur belle histoire. Ils ont d’ailleurs affiché une belle unité durant les vacances de fin d’année.

D’après le magazine people, la veuve de Johnny Hallyday et l’acteur de 45 ans auraient « toutes les qualités pour devenir à nouveau parements ».

« Cinq enfants à deux, ça apporte de l’expérience ! Ils seraient donc prêts à donner beaucoup d’amour à un nouveau bébé qui scellerait leur amour ».

Le seul obstacle à l’heure actuelle, en plus des tracas administratifs, serait de convaincre leurs cinq enfants, « Aliosha, Gena et Kahina, en plus de Jade et Joy, 17 et 13 ». Cette idée ne les enchanterait. Or pour entamer les démarches, le consentement des enfants est essentiel.

Laisser un commentaire

Close