Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, le plein de souvenirs avant leur mariage, festivités dans deux mois

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, le plein de souvenirs avant leur mariage, festivités dans deux mois

Après leur retour ensemble à Los Angeles, après un été passé à Saint-Barth, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday n’auraient plus aucune intention de se quitter. Ils préparaient un mariage sur place. Un nouveau dans leur relation.

Ils sembleraient que la veuve du Taulier et son amoureux réalisateur viennent de franchir un cap dans leur relation.

Ils seraient ensemble avec leurs enfants. Seule Kahina, la fille que l’acteur-réalisateur a eue de sa relation avec Sonia Rolland est restée à Paris.

Pour de bon, Jalil Lespert aurait quitté définitivement la capitale pour poser ses valises chez sa belle, en Californie, dans sa villa à 7 millions de dollars de Pacific Palisades.

« Elle ne supportait pas l’idée qu’elle rentre à Paris et qu’ils soient de nouveau séparés », a déclaré une source proche citée par le magazine Ici.
En installant leurs familles recomposées en Californie, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert veulent se créer de nouveaux souvenirs, avant leur mariage qui serait programmé avant la fin de l’année.

Le magazine Voici avait aussi confirmé cette installation sur place.
«Il ne sait pas quand il rentera à Paris. Il se sent bien avec Laetitia, Jade et Joy. Il est super à l’écoute, il s’intéresse à elles », a fait savoir une proche.

Laisser un commentaire

Close