Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, le bébé refusé à Johnny

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, le bébé refusé à Johnny

De la vie sentimentale de Laeticia Hallyday, il en est question dans « Spécial Dernière », qui revient sur sa belle histoire avec Jalil Lespert. Il est question d’un bébé refusé à Johnny.

La maman de Jade et Joy est supposée avoir refusé d’avoir adopté un troisième enfant avec Johnny, une démarche qu’elle ne serait réticente à entamer avec Jalil Lespert, son compagnon de vie depuis octobre dernier.

Recourir à l’adoption serait une façon de consolider leur famille recomposée.

Mais depuis Benjamin Locoge, auteur de La Ballade de Johnny et Laeticia (Ed. Fayard), ce serait Johnny Hallyday qui était allergique à l’idée de la paternité, après avoir la distance prise avec ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet.

« Johnny ne se sent plus l’âme d’un père » précisait le journaliste. Il ne veut pas reproduire une nouvelle fois ce schéma de paternité, par crainte sans doute de rendre d’autres enfants malheureux ».

Finalement, il a été convaincu par Laeticia Hallyday à sauter le pas. Le Taulier a fini par céder.
« Il aime cette femme. Alors il dit oui quand elle évoque l’adoption. L’arrivée de Jade en 2004 est une grande explosion de bonheur et de responsabilités » ajoutait Benjamin Locoge.
Il a été chamboulé.
« Je veux tout faire pour donner une vie normale à cette petite fille. Je ne suis pas allé la chercher au Vietnam pour ne pas m’en occuper » confiait-il.

3 comments

  1. Qu’on foute la paix à Laetitia elle n’est pas la seule à refaire sa vie après son deuil.. Et ce n’est pas pour autant qu’elle va oublier Johnny je lui souhaite tout le bonheur du monde….!!

  2. Plein de bonheur elle a fait le max jusqu’au bout avec courage et patience alors fichez lui la paix son bonheur etc..elle l’a gagné et elle le mérite largement.Plein de bonnes choses et de bonheur pour elle et ceux qu’elle aime.

  3. Salichon says:

    Il faut qu elle arrête de mettre sa vie privée de partout plus discrète ferait plaisir à beaucoup de monde stop c est bon on se atture

Laisser un commentaire

Close