Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday installés à Brentwood, leur projet secret

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday installés à Brentwood, leur projet secret

Ensemble depuis octobre dernier, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient inscrit leur relation sur la durée. Pour la vie ? Après leur installation dans une nouvelle résidence à Brentwood, un nouveau projet en vue

Et sa nature est précisée par le magazine «Ici Paris », qui reprend une information de Closer.

La veuve du Taulier et son homme s’installeraient dans une maison de 800 m2 s’étendant sur deux niveaux », et qu’ils loueraient 30000 dollars par mois.

«Elle comprend cinq chambres, six salles de bains (allez comprendre), un sauna, une salle de sport, un terrain de 2500m2 sur lequel trône une belle piscine, un terrain de tennis, une fontaine et un immense garage », précise la publication.

Cet immense nid est protégé « par une végétation digne d’une forêt tropicale orchestré par un jardinier aux mains d’or ».

Et au détour de ce dossier agrémenté de superbes photos de cette belle propriété, un éventuel projet du couple est évoqué.
«Ont-ils commencé par mettre des sous sur leur compte épargne pour réaliser un beau projet ? », s’interroge l’hebdomadaire.
L’éventualité que les deux amoureux s’offrent une maison à Los Angeles pour installer leur famille recomposée.

«En ces moments où démarre sa nouvelle sa nouvelle vie », la maman de Jade et Joy « doit avoir le coeur qui bat très bat fort : c’est seulement la deuxième fois qu’elle emménage avec un homme ».

Laisser un commentaire

Close