Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday «ignorent » le scandale – Leur geste fort pour Joy (photo)

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday «ignorent » le scandale – Leur geste fort pour Joy (photo)

Après Jalil Lespert et Laeticia Hallyday le mois dernier, c’est au tour de Jade et Joy, les filles cadettes de Taulier de prendre une grande décision, celles de se faire vacciner. Mais cette fois, sur les réseaux sociaux, il n’est pas question de scandale.

En avril dernier lorsque Jalil Lespert avait pris la décision de se faire vacciner, Ici Paris évoquait un scandale en se basant sur les commentaires postés sur les réseaux sociaux ciblant l’acteur-réalisateur après que celui-ci a pris la décision de se faire vacciner.

«C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? ». « Il ne faut pas être américain pour ça ? ». « C’est pas mal, le mec, il a 44 ans et il est déjà vacciné ».
Pour le magazine «Ici Paris», cela prouve une chose, « pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne sera jamais acceptable ».
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont ignoré ces attaques. Et aujourd’hui, la veuve du Taulier a partagé une photo sur laquelle on la découvre agenouillée avec sa fille Joy se faire vacciner du Covid.
« Tu l’as fait ! », a lancé la veuve de Johnny ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close