Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday humiliants – geste maladroit contre Estelle Lefébure à Saint-Barth

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday humiliants – geste maladroit contre Estelle Lefébure à Saint-Barth

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se recueilleraient presque chaque soir dans la sépulture de Johnny à Saint-Barth. Mais cet endroit serait interdit à Estelle Lefébure qui vient d’arriver sur l’ile.

La séduisante blonde a d’ailleurs été immortalisée avec son fils Giuliano, né de son mariage avec le restaurateur Pascal Ramette.

Les photos sont à découvrir dans les colonnes du magazine «Closer».
Le petit Giuliano devait rejoindre son père, occasion de profiter de lui. Pour « Estelle Lefébure, c’est l’occasion de prendre du bon temps les pieds dans l’eau turquoise ! ».

« Mais surtout, pour les deux, de passer des moments suspendus au milieu des paysages fabuleux », rapporte l’hebdomadaire.
Estelle Lefébure ne se rendrait cependant pas sur la tombe du Taulier au cimetière de Lorient, où elle serait interdite.

Laeticia Hallyday aurait donné des consigne dans ce sens.

Entre les copines, les choses ne seraient pas apaisées, et l’ex-reine des podiums aurait été « sommée de choisir son camp », rapportait le magazine «Closer ».

«Lors de son passage à Saint-Barth, début janvier, Estelle a évidemment été en contact avec Laeticia. Et cette dernière a été très claire », affirmait à l’époque le magazine Voici ». « Sauf qu’Estelle refuse à être en froid avec le père de ses filles. Depuis la rupture entre les deux blondes est consommée ».

1 comment

  1. Lemesle says:

    Laeticia, il faudrait mûrir un peu et laissez Estelle rendre hommage si elle le désiré, car elle a fait partis de la famille.

Laisser un commentaire

Close