Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, guettés par une sombre prédiction à Saint-Barth

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, guettés par une sombre prédiction à Saint-Barth

Les vacances de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday à Saint-Barth ne seraient pas apaisées. Une décision gouvernementale pourrait semer la zizanie.

Il s’agit de la décision de confinement, une mesure sanitaire absolue qui pourrait durer jusqu’au 30 septembre prochain.

Le magazine « Ici Paris » en précise les conséquences dans son numéro daté de cette mesure sur la relation de l’acteur et de la veuve du Taulier.

« Une si longue période sans activité pourrait faire des dégâts dans les esprits, atteindre moralement les deux amoureux et causer des tensions », explique l’hebdomadaire, qui se demande si cet isolement pourrait avoir un impact négatif sur leurs rapports, alors que le magazine Closer les affirme sur le point d’unir leurs destinés.

«Le couple y survivra-t-il ? Dans le cercle des fans du rocker, certains continuent de murmurer ce sombre avertissement : «Si c’est une malédiction, ils pourront aller où ils veulent, ils n’y échapperont pas » », conclut la publication.
Les deux amoureux resteraient à Saint-Barth jusqu’à la fin de l’été, avant de mettre le cap sur Paris pour le concert en hommage au Taulier.

Laisser un commentaire

Close