Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, gros clash à Saint-Barth, la cause des frictions

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, gros clash à Saint-Barth, la cause des frictions

De la relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, il en est question dans les colonnes de «Public» qui évoque un clash. Closer n’en parle pas de son côté.

La veuve du Taulier est arrivée en jet privé à Saint-Barth, où un hommage est rendu à Johnny Hallyday pour les quatre ans de sa disparition.
Il a été emporté des suites d’un cancer des poumons.

Laeticia Hallyday était accompagnée de Jalil Lespert, et sa fille cadette, Joy. Jade n’était pas du voyage, retenue pour ses examens à Los Angeles.
Leur séjour aux Antilles aurait été contrarié.

Ils ne seraient pas sur la même longueur d’ondes. « Un week-end sous haute tension, aux Antilles », a commenté la publication.
Jalil Lespert se sentirait mis à l’écart. La page Johnny Hallyday n’aurait pas tournée par sa compagne. Elle le confirme elle-même.

« J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher
à cet avenir qu’il faut construire sans lui », a-t-elle expliqué au micro de RTL. «J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner, car
il n’y a pas de remède au deuil. Pour moi, il ne sera jamais parti, il sera toujours là dans mon cœur, il fait partie de moi et de
ma vie ».

D’après Closer cette fois, Jalil Lespert était bien de l’hommage à Johnny Hallyday, «  Mais par respect, il était assis à l’écart
de Laeticia ».

Laisser un commentaire

Close