Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, fiers d’Aliosha, face à un immense défi (photo)

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, fiers d’Aliosha, face à un immense défi (photo)

Grâce à l’implication de Laeticia Hallyday, très présente pour Aliosha, son beau-fils de 13 ans, Jalil Lespert ne semble pas du tout inquiet. Et il a bien raison.

Le jeune homme scolarisé cette année au lycée de Los Angeles, aux côtés de Jade et Joy, ne semble pas du tout s’ennuyer.

Son illustre papa pris par le tournage de son dernier film en Croatie a en effet publié une photo de son fils s’adonnant aux joies du surf.
« Fier de toi », a-t-il écrit sur Instagram.

Tout va pour le mieux et Aliosha, serait dans doute inspiré de la devise de son père : « Qui ose gagne ». Il fixe les vagues au loin, prêt à les affronter !

«Elle fait partie des phrases que je me répète, de temps en temps, face à l’adversité. Sans sortir de sa zone de confort, on ne peut rien créer d’intéressant. Alors je suis à fond mon instinct, mon envie, mes sentiments amoureux. Parfois, ça fait mal. Mais ça génère aussi des situations plus fortes et surprenantes que ce l’on espérait », a déclaré à propos de sa devise l’acteur et réalisateur dans Paris Match.

Sa compagne Laeticia Hallyday a aussi sa devise.

« J’aime cette citation de René Char, qui dit : « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close