Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday face au torrent de haine, leur réaction aux invectives ?

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday face au torrent de haine, leur réaction aux invectives ?

A cause de nombreuses attaques des fans de Johnny Hallyday dont il a été la cible sur les réseaux sociaux, suite à l’amorce de sa relation avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert serait amené à prendre une décision pour apaiser les débats. Il pourrait afficher moins son bonheur.

Cette éventualité est émise par le magazine « France Dimanche », qui consacre un dossier aux critique ciblant l’acteur-réalisateur depuis qu’il a posté une photo sur laquelle on le découvre au volant d’une voiture ayant appartenu au Taulier.

« Face à ce torrent de haine, on peut imaginer la surprise du comédien. Jalil aurait-il dû anticiper les réactions viscérales des fans de rockeur disparu et d’éviter d’afficher fièrement son bonheur ? », s’interroge la publication, qui ne répond cependant pas à cette question.

Fort heureuse, face à ce concert d’invectives, « des voix élevées se sont élevées sur la Toile pour apaiser les débats ».

C’est le cas de Marlène qui estime dans un commentaire publié sur le profil Instagram du fiancé de Laeticia Hallyday que la voiture du Taulier, une AC Cobra, achetée un an avant sa disparition, « est sans doute plus utile sur la route que sous une bâche dans la garage ».

« Je ne vois pas vraiment où est le mal », déclare-t-elle. La vie continue…Johnny restera toujours dans nos coeurs, c’est l’essentiel ».

Laisser un commentaire

Close